cette page web fournit des informations sur les effets environnementaux d'un régime alimentaire fruitarien

                   

Écrit par Tolun Cerkes

Je crois que les fruits et les noix fournissent plus que de l'énergie et de la nutrition à nos corps. Selon mon expérience personnelle, si vous mangez que des fruits et des noix de qualité ceux-ci peuvent vous faire voler! J'ai eu des moments dans ma vie où je mangeais que des fruits et des noix et je ne me suis jamais senti aussi fort et vivant. Serait-il une sorte de bio énergie des photons mentionné par les scientifiques? Les oiseaux ont des plumes a racines transparentes qui servent a produire de l'énergie solaire mais les êtres humains ont peu de capacité à obtenir de l'énergie directement du soleil. J'ai lu que les fruits contiennent des photons bio qui leur sont transférés par les feuilles qui obtiennent ce substance à partir du soleil. Cela pourrait être la raison pour laquelle nous pourrions nous sentir si vivant.

En outre, les jus de fruits et les noix fraîches ne bloquent pas notre système de digestion, mais passent facilement à travers le corps, ce qui donne au corps un système énergétique plus efficace. Les photons bio semblent avoir des effets incroyables pour la guérison de certaines maladies comme le cancer. Imaginez un monde où les gens mangent que des fruits et des noix. Cela se traduirait par une abondance sain des arbres fruitiers et l'écrou, ce qui donne des aliments nutritifs pour ceux qui souhaitent vivre une vie énergique et sain. Le monde serait transformé en beauté de manière dont il il était autrefois avec une augmentation des populations d'arbres qui nettoient l'air et qui offrent un environnement propice à la faune en voie de disparition.

Quand on commence à manger que des fruits et des noix la différence se fait sentir très rapidement. Une sensation de l'intégrité et une vague d'énergie se propage dans le corps. Un autre avantage pour notre santé pourrait être d'ordre psychologique, si nous pensons que nous ne causent pas la mort des animaux pour survivre. Il n'est pas nécessaire de faire un secret du fait que lorsque nous consommons de la viande, nous déclenchons une réaction de chaîne avec tous les autres consommateurs, ce qui causerait finalement la mort d'un pauvre animal vivant quelque part là-bas, dont nous n'avons jamais vu le visage.

L'augmentation de la population humaine dans le monde et nos mauvaises habitudes alimentaires sont les principales raisons de la destruction des forêts et de bonnes conditions environnementales dans lesquelles nous vivons. Cela signifie également l'érosion, ce qui enlève le sol fertile et les paysans pauvres qui se déplacent vers les villes, et les villes qui se développent sans cesse, créant toujours plus de problèmes environnementaux et sociaux. Quant à nos corps, ils ne sont pas conçus pour vivre une vie sédentaire dans ces villes. Les maladies dégénératives comme le cancer, les maladies cardiaques ou l'ostéoporose nous frappent et nous souffrons.

Mode de vie Fruitarien pourrait être un plan pour arrêter le réchauffement de la planète et sauver le monde comme il va entraîner l'augmentation des arbres fruitiers partout dans le monde. Elle consiste simplement à recueillir les fruits des arbres, de les manger et de diffuser leurs graines autour de nous mêmes. En faisant cela, nous allons étendre ces arbres fruitiers partout et nous n'avons pas besoin d'instruments pour le faire. Nos mains nues sont conçus pour collecter et manger des fruits. Donc, il n'y aura pas besoin de nuire la nature par la transformation, la cuisson et la lavage des saletés de la vaisselle lourdes.

Mr. Zeki Tamer

Mr. Zeki Tamer
"Le corps humain n'a pas besoin de nourriture pour vivre! Mais tant qu'il se déplace, elle ne mourra pas», a déclaré, M. Zeki Tamer qui est décédé à son âge de 92 ans. Cette fruitarien vieux, athlète et instructeur de natation, était encore capable de courir le 100 mètres en 14 secondes, à l'âge de 90 ans. Sa devise était "quelle est l'utilité de contrôler le monde entier si vous ne pouvez pas contrôler votre propre corps".

 

pages utiles dans ce site

Dernière Panther d'Anatolie - Il semble que maintenant il est trop tard pour interdire la chasse à la panthère d'Anatolie. Pour protéger d'autres espèces menacées d'extinction en Turquie gouvernement turc doit interdire toutes sortes de chasse afin d'avoir un meilleur contrôle sur la chasse illégale. (disponible en anglais, turc et russe)

Compostage des déchets organiques - une traduction que j'ai fait pour Greenpeace à partir d'un livret de la municipalité de Bruxelles sur le compostage des déchets organiques (en turc)

Ottomane Governeur Abidin Pasha - Un vizir ottoman, qui est le père de la mère de mon grand-père. (en turc) liens relatifs à mon entreprise

 

http://www.privatetourturkey.com   circuit sur mesures, et voyages élégants que j'offre en Turquie.

 

http://www.cappadocialodge.com hôtel troglodyte en Cappadoce et ma maison d'hôtes de charme offrant des vues fantastiques et de la nourriture végétarienne.

 

http://www.privatetournewzealand.co.nz   sur mesure des randonnées écologiques que je vous propose en Nouvelle-Zélande.

 

http://www.cosmed-clinic.com clinique de chirurgie esthétique de mon frère, un scientifique micro-chirurgien Dr. Nazim Cerkes, à Istanbul.